Groupe GDF SUEZ

a adopté

Un procéssus de collecte d'information sur internet

qui s'est traduit par un doublement du taux de

conversion par rapport à l'année dernière.

Etude de marché avec XINK

CHALLENGE : Optenir des informations marché pour l'industralisation de nouveaux services

SOLUTION : IKCOM analyse les echanges entre les internautes sur des millions de comptes afin d'identifier avec précision les opportunités de developpement de nouveaux services. En exploitant toutes les capacités de XINK, AIRBUS bénéficie de nos technologies de clustering, sémantique, lemmatisation pour synthétiser des millions données.

RÉSULTAT : Lancement d'un nouveau produit, analyse du marché, cout d'analyse concidérablement amélioré.

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Leader d'influence avec XINFLUENCE

CHALLENGE : Optimiser la qualité des visiteurs sur les plateformes internet.

SOLUTION : IKCOM analyse le comportement des internautes sur les sujets tels le photovoltaique, détermine les leaders, offre des leads. En exploitant toutes les capacités de XINKLUENCE, ENGIE bénéficie de la technologie programmatique avant-gardiste de IKCOM.

RÉSULTAT : Rentabilité exceptionnelle des budgets SEA, tels : Adwords (+120%), Facebook Ads (+88%). Taux de rebond amélioré de 58%.

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Collecter les coordonnées sur les sites internet avec XINGO

CHALLENGE : Collecter les numéros de téléphone, Email et interets des visiteurs

SOLUTION : XINGO ouvre de nouveaux horizons avec ses algorithmes de traitement sur les sites internet des entreprises. Chaque internautes est qualifié selon plusieurs critères (localisation, interet de visite, origine). XINGO crée une base de données immédiatement utilisable par les forces commerciales.XINGO qualifie le prospect.

RÉSULTAT : Taux de leads (contacts entrants) en augmentation de 63%. Capture 24h/24; 7j/7.

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Les éléments clés du
succès


Le monde accessible

Accès à l’information numérique en 53 langues : envisagez rapidement une évaluation du marché, des produits concurrents, des tendances, des envies sur une ville, une région, un pays ou un continent du monde.


Des sources de collecte multiples

La consolidation des données issues des réseaux sociaux avec XINiO, de NETEVENT, de XINGO, des applications vous permet d’identifier facilement les besoins de vos consommateurs.


Le moteur XINK

Le moteur XINK analyse 60 millions de données quotidiennes. Cette puissance nous permet d'améliorer continuellement la précision de nos prédictions, de nos recommandations et de maximiser vos résultats.

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Centraliser les données de l'entreprise

Les flux d’information, sont non seulement issus des données de l’entreprise mais aussi de sources telles que les médias sociaux, la presse numérique, les données d’analyse, les données marketing, les données de SAV, les ventes. Tous ces événements intègrent la base de l’entreprise en temps réel. Ces nouveaux systèmes assurent automatiquement le remplissage de la base avec toutes ces données. Les actions des utilisateurs sont des événements qui alimentent la base de l’entreprise.

ILS NOUS FONT CONFIANCE